Les massages bébé

pour vous parents, et votre nourrisson

NOUVEAU !

Vous souhaitez faire plaisir à de futurs parents ?

Offrez une CARTE CADEAU pour 3 séances de massages bébé !

Complétez le BULLETIN spécial CADEAU et adressez-le nous par courrier. Nous vous ferons parvenir une carte cadeau que vous pourrez remettre aux heureux parents !

 

Un temps pour votre bébé, un temps pour vous !

Le toucher est le principal moyen de communication avec votre tout-petit, le massage est donc un véritable langage corporel.

 

epe77sud - atelier massage bébé

Masser votre bébé vous permet de favoriser sa détente et son bien-être, de renforcer le lien filial, et, éventuellement de soulager certains petits maux. L’ambiance conviviale et paisible des séances favorise aussi l’échange et la communication entre jeunes parents.

Les ateliers « massage bébé », encadrés par des puéricultrices, s’adressent à tout nourrisson de 0 à 4 mois accompagné de vous, son papa ou sa maman. Votre bébé reste sous votre responsabilité pleine et entière pendant toute la durée des séances. 

Afin de favoriser le confort de bébé, nous vous recommandons d’apporter : une grande serviette, un change, un biberon d’eau ou de lait (sauf allaitement maternel), une tenue confortable pour le parent qui masse. Vous pouvez également apporter votre coussin d’allaitement si vous en avez un. 

L’atelier se déroule sur un cycle de trois séances au Pôle famille à Veneux-les-Sablons. La participation se fait sur inscription compte tenu du nombre de places limité. Voir les dates du prochain cycle sur le bulletin d’inscription. 

Une participation financière vous est demandée pour cet atelier. Pour connaitre les prochaines disponibilités

  • Vérifiez qu’il reste de la place
  • Téléchargez le bulletin d’inscription, à compléter et remettre lors de la 1ère séance, accompagné de votre participation par chèque.
Share This